Togo/Le clin d’œil du jeune technicien forestier Ditorga Brangama au Ministre Bataka et au Commandant Afelu

Les jeunes entrepreneurs ont compris qu’il faut passer à l’action pour se tailler une place dans la société. Le soutien quelle que soit sa nature d’une autorité ne peut qu’être déclencheur pour atteindre ses objectifs.

C’est ce soutien du Ministre de l’Agriculture, de la Production Animale et Halieutique et du Commandant Afelu en charge de la lutte contre le changement climatique au ministère de l’Environnement du Togo, que le jeune technicien forestier Brangama Ditorga salue.

Responsable de l’entreprise « Agro Enbratos », Brangama Ditorga est un technicien forestier amoureux de l’environnement.

L’homme reconnaît en ces deux personnalités leur engagement aux côtés de la jeunesse surtout celle du secteur agricole et environnemental.

C’est ce qu’il a confié dans un entretien accordé à une équipe de la plateforme des journalistes Bouge avec le 228.

« Ces Mrs nous accompagnent beaucoup. Des projets sont en cours que ce soit dans le domaine forestier ou environnemental où le Ministre et le Commandant promettent d’être encore là. Nous sommes reconnaissant de leurs soutiens et c’est ce qu’on a voulu faire savoir dans cet entretien » a placé Brangama Ditorga.

Ces apports, précise-t-il sont d’ordre techniques, conseils et sont d’une grande importance pour la progression de son entreprise. Des soutiens dont a besoin tout jeune entrepreneur pour évoluer, a-t-il avoué.

Le souhait du technicien forestier est que ce dynamisme injecté dans le secteur agricole par le Ministre Bataka et l’apport incommensurable du Commandant Afelu dans le volet environnemental soient continuels en faveur des jeunes.

« L’entreprise Agro Enbratos ne se lassera pas d’être du côté de ces deux personnalités pour les charges à eux confiées par le Gouvernement togolais » a déclaré le jeune technicien forestier

Spécialiste dans l’agriculture et de l’environnement, l’entreprise « Agro Enbratos » veut mettre à la disposition des jeunes son expertise. Elle s’investie également dans l’importation des variétés améliorées notamment les oranges, les anacardes, les cocotiers et les mangues.

information, c’est l’une des entreprises dont l’ambition est de faire du Togo, un pays vert.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *