Togo/Santrinos Raphael « Je dis merci à mon Dieu pour ma vie »

Le jeune artiste Santrinos Raphael à un nouveau produit.
« Mawu na », c’est le nom du nouveau morceau sorti officiellement ce dimanche 24 mai 2020. Dans cette œuvre Santrinos dit merci à Dieu pour sa vie.

« (Mawu na) est une prière. Une reconnaissance de Dieu le père. Dans cette chanson, je dis merci à Dieu pour ma vie, pour tout ce qu’il a fait et continu de faire pour moi. Entre ma vie d’aujourdhui par rapport à celle d’hier, il y a une grande différence.Je sais qu’il y a du chemin à faire et donc je lui prie de faire de ma vie un témoignage. C’est ce que j’ai voulu partager dans ma nouvelle chanson » a t-il confié à notre site.

« Mawu na » annonce également la sortie de son deuxième album. La crise sanitaire oblige, le calendrier de sa sortie à du être modifié par le staff de l’artiste.

« Le deuxième album arrive bientôt. Le single l’annonce.Malheureusement à cause de la crise le staff à du repousser les choses, mais il sortira d’ici la fin de l’année si tout va bien » a confié l’artiste Rnb.

Face aux dégâts de la Covid-19, Santrinos invite ses fans et la population
à respecter les consignes barrières édictées par le gouvernement.

« Protégez-vous et que Dieu protège chacun de nous » a t-il lancé.

Santrinos Raphael est l’un des meilleurs artistes Rnb du moment au Togo. Découvert par son titre « fiançaille », depuis le jeune artiste a confirmé son talent avec la sortie de plusieurs autres hits comme Maïmouna, Mamadou et binéta, crois en moi, Effondré, Bae, etc..

Le nouveau single  » Mawu na » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *