Togo/Décès de Dominique Alizou: Loîc Lawson »Nous sommes consternés, amers et en colère car nous ne pouvons plus le compter parmis nous »

Dominique Alizou, Directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine est parti par le détour du Coronavirus, ennemie actuel de l’humanité dans la soirée du vendredi 27 mars 2020.

Depuis les réactions fusent de partout pour rendre hommage à cet homme bien connu sur la scène médiatique et fidèle à son idéologie.

Loîc Lawson, Directeur de publication du journal Flambeau des Démocrates et président de l’UPF-Togo ne dit pas le contraire par ces quelques lignes laissés dans les collonnes de notre site d’informarion linterview.info

Je suis affligé , je suis éprouvé. Je manque de mot…. C’est avec une profonde émotion que j’ai appris le décès de notre confrère Dominique Aliziou, DP du journal Chronique de la semaine. Nous sommes consternés, amers et en colère car nous ne pouvons plus le compter parmis nous.
Dominique était un journaliste fidèle à la ligne éditoriale du journal qu’il a fondé , c’est un confrère, un collègue, un proche, un homme ouvert, afable, courtois qui s’en est allé.

L’UPF-Togo s’associe à la peine de son épouse, de sa famille et de ses proches, ainsi que de celles et ceux qui, au sein de la corporation, de son équipe rédactionnelle l’ont connu et apprécié pour ses qualités humaines ou professionnelles.
Elle appelle tous les confrères à rester solidaire autour de la cause commune de notre métier.

NPA

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *