Togo/Présidentielle 2020: Le un coup Ko est assuré dans la Commune Golfe 4 d’Amoutiévé

C’est avec euphorie que le meeting du parti Union pour la République (UNIR) s’est déroulé dans la Commune Golfe 4 d’Amoutiévé ce lundi 17 février.

Le message porté par la militante Adanlété Akouélé Lawson aux populations de cette commune a été clair, se mobiliser pour voter massivement le candidat Faure Gnassingbé le 22 février afin de donner une véritable leçon de victoire d’UNIR aux six candidats de l’opposition.

 » Le candidat Faure Gnassingbé sera le prochain président du Togo. Le un coup KO est garanti dans la Commune Golfe 4 d’Amoutiévé. Vous-même, vous le voyez. C’est déjà la joie ici. Nous invitons juste les populations de cette localité à concrétiser cette victoire le 22 février par leur voix. C’est le développement du Togo qui continue en optant pour notre candidat parce qu’il a déjà démontré sa vision pour le Togo. Donnons-lui la chance de continuer dans cette logique » a indiqué Adanlété Akouélé Lawson, militante d’UNIR et Conseillère municipale.

L’opération de charme continue pour encore trois jours pour chaque candidat. Ce mardi 18 février, Faure Gnassingbé sera Notsè et Tohoun.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *