Togo/Présidentielle 2020: Pour le un coup KO de Faure Gnassingbe, un match de gala à été organisé à Sakplato Kopé

L’Association Mouvement Ensemble a organisé samedi 15 février à Sakplato Kopé, dans la préfecture d’Agoè, un match de gala pour soutenir le candidat du parti Union pour la République Faure Gnassingbé.

Le football étant rassembleur dit-on, l’objectif du Mouvement Ensemble est de rassembler la jeunesse autour du ballon rond, moment de partage et de paix et aussi l’inviter à porter sa voix pour leur candidat.

 » Cette initiative est pour remercier le Chef de l’Etat pour tout ce qu’il a fait à la jeunesse lors de ses mandats et aussi traduire notre engagement auprès de lui pour le 22 février. Ce gala nous a permis de sensibiliser nos jeunes frères et sœurs sur les actes de paix et de tolérance. Dire à cette jeunesse de continuer à croire en notre candidat. L’idée aussi est d’apporter de la visibilité au quartier de Sakplato et faire découvrir au Chef de l’Etat le soutien de ce quartier. Lui dire également que nous sommes là pour le développement du quartier dans le cadre de sa politique de développement » a indiqué Adino Tiyelo, Président l’association mouvement Ensemble.

L’Association Mouvement Ensemble est composée d’entrepreneurs et fonctionnaires du quartier Sakplato qui porte leur réflexion sur le développement de la localité. Le gala de samedi s’inscrit dans cette dynamique afin de faire comprendre à la jeunesse que le développement doit continuer, leur montré le chemin à suivre pour atteindre leur niveau et contribuer à leur tour au développement de leur localité.

L’Association Mouvement Ensemble invite les jeunes à voter massivement le 22 février pour une victoire un coup Ko de leur candidat.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *