Togo/Présidentielle 2020: le militant Ninsao Gnofame convoite des voix pour Faure Gnassingbé à Tokoin Gbonvié

« Voter Faure Gnassingbé pour infliger le un coup KO à ses adversaires », c’est l’essentiel du message du militant Ninsao Gnofame de l’Union pour la République (UNIR) aux populations de Tokoin Gbonvié le vendredi 14 février.

Les cadres du parti UNIR avec à leur tête le militant Ninsao Gnofame étaient en meeting dans le quartier de Tokoin Gbonvié pour rassembler des voix en faveur de leur candidat Faure Gnassingbé.

L’ancien ministre, militant a invité les populations à donner priorité au développement du Togo en votant le 22 février le candidat Faure Gnassingbé. Il a mis surtout un accent sur le taux de participation.

« Voter Faure Gnassingbé pour infliger le un coup KO à ses adversaires. Sortez massivement faire votre devoir civique le 22 février et rentrer vite chez vous pour motiver vos parents, vos proches à aller voter. Soyez des mobilisateurs. Les mobilisateurs ne doivent pas se lasser d’aller vers les électeurs. Une fois et plusieurs fois, il faut aller toujours vers les autres avec la patience pour les motiver à voter Faure Gnassingbé pour l’aider à continuer sa politique de développement du Togo. Avec lui le pays à fait un pas énorme ces dernières années. Faites lui confiance pour la suite. Il faut surtout éviter les écarts de langage parce que le développement du Togo a besoin des voix de tout le monde. Amener nos frères et sœurs à éviter l’abstention le jour du vote, c’est le plus important » propos du militant Ninsao Gnofame.

Les militants d’UNIR continuent avec leur mode de séduction dans plusieurs localités du pays dans le cadre de la campagne qui se poursuit jusqu’au 20 février 2020. Cet exercice acharné de ces « Soldats » de la maison bleue, traduit leur engagement au côté de leur champion qui aspire à un quatrième mandat à la tête du Togo.

Pour information, les forces armées voteront le 19 février 2020 par anticipation.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *