Culture/Concert King Mensah l Le 18 janvier, un show live inédit nous attend.

Il n’est plus à présenter aux mélomanes togolais. A l’uniamité le siège de Roi de la musique togolaise lui a été octroyé vue le parcourt et la carrière musicale de l’homme.

Papavi King Mensah, le tenancier de la musique authentique du 228 a sorti il y a quelques mois son neuvième album « Denyigba » pour le plaisir de tous ses fans.

« Denyigba « , c’est de la sonorité de chez nous, avec différents rythmes du 228, et que dire du contenu des messages comme à l’habitude qui stimule a un renouvellement de la pensée de l’être.

King Mensah reste fidèle à son style dans ce nouveau produit.

Afin de revisiter les différents titres avec ses fans sur cette œuvre, et pour démarrer de la meilleure manière la nouvelle année Papavi King Mensah offre un grand concert live de l’année le 18 janvier 2020 au palais des congrès de Lomé.

Qui dit King Mensah, dit bête noir de la scène. Du live pour les amoureux de la musique de chez nous à la sauce musicale 100 % togolaise accompagnée de musiciens togolais chevronnés.

C’est un show inédit avec de belles surprises qui attendent ceux qui feront le déplacement, a communiqué la cellule de communication de l’artiste.

King Mensah sera accompagné par la crème des artistes du 228 pour une soirée parfaite qui annoncera des signaux positifs pour le Showbiz togolais cette année 2020.

Les entrées à ce rendez-vous du 18 janvier sont à 2000FCFA et 5000CFA avec un cd offert.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *